Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crawler et LUT en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Crawler et LUT en carton le Sam 23 Juin 2012 - 13:02

Quelqu'un parmi les aimables membres a-t-il déjà eu l'occasion de voir en vrai la "gueule" des maquettes en carton disponibles sur le site Andromeda depuis quelques semaines. Je parle du crawler, de la base de lancement et de la tour de lancement de Saturne V au 1/144.
Les photos sont très impressionnantes et le prix très très raisonnable. Même chose pour la plateforme de lancement de la navette d'ailleurs. La carton m'a habitué à des choses beaucoup moins "soignée" et beaucoup plus "tordues" dans la réalité. Là, je suis vraiment bluffé par le résultat et je pourrais bien me laisser tenter. Merci de me confirmer (ou pas) si la réalité finale est proche de l'image.

2 Re: Crawler et LUT en carton le Sam 23 Juin 2012 - 14:52

Bonjour Roudoudou,

Je confirme la bonne impression donnée par les photos, le résultat est assez bluffant pour du papier. Voici ma réalisation de l'ensemble LUT - Crawler - Saturn V :

3 Re: Crawler et LUT en carton le Sam 23 Juin 2012 - 15:09

Alors ça c'est vraiment superbe ! Impressionnant de réalisme... Shocked Shocked Shocked

Est-ce que ce n'est pas trop fragile ? Ou y a-t-il un traitement pour consolider ces modèles (laque ou vernis durcissant, par exemple) ?

En tout cas c'est bluffant !

Cordialement.

Christian

4 Re: Crawler et LUT en carton le Sam 23 Juin 2012 - 17:59

Bonsoir a tous

c'est vrai Fabs fait un extraordinaire travail avec son Lut et le Crawler
je suis trés admiratif par son travail. Very Happy Very Happy Very Happy

pour ma part j'ai 3 Lut papier a l'echelle 1/96 et trois Saturne v 1/96
jamais touchés.. a ce jour.. Embarassed Embarassed Embarassed

il y a aussi l'excellent travail de Fredb Very Happy Very Happy Very Happy

il faut rendre a César ce qui est a César Grands Bravo Messieurs !!!!!!

Cordialement Mercury 7.

5 Re: Crawler et LUT en carton le Sam 23 Juin 2012 - 18:57

Merci pour le renseignement Fabs et chapeau pour le boulot. Je crois que je vais me laisser séduire. Je me suis laissé dire que d'autres modèles devraient suivre à la même échelle (Mercury Atlas, Titan Gemini et Zemiorka), ça vous a quand même une autre gueule que la base ronde en plastique noir.

6 Re: Crawler et LUT en carton le Dim 24 Juin 2012 - 4:19

Il est vrai qu'une fusée aussi mythique que Saturn V est mieux mise en valeur ainsi, je trouve. De plus des maquettes (papier, plastique ou autre) d'ensembes de lancement sont rarissimes ou très chères !!!

7 Re: Crawler et LUT en carton le Dim 24 Juin 2012 - 6:44

Bonjour à tous

UN mot,IMPRESSIONNANT....(Ca doit pas être simple à emmener en expo).
J'ai aussi un Saturne V dans ma réserve qui me fait de l'oeil.
En tout cas chapeau bas l'artiste. cheers cheers cheers

Sergio Wink

8 Re: Crawler et LUT en carton le Dim 24 Juin 2012 - 14:55

Bonjour,

Vraiment bravo à ceux qui font les maquettes en papier ou carton, c'est si dur à découper, plier, coller ... et comprendre !! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com/

9 Re: Crawler et LUT en carton Aujourd'hui à 12:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]