Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon B-29 'Mothership' avec le Bell x-1 au 1/72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici mon B-29 de ,Airfix coverti en 'Mothership avec le Bellx-1 de Tamiya j,ai tous fait a la main l,interieure.... tous au 1/72 ieme Smile tous fait a la main l,interieure.... tous au 1/72 ieme Smile

2 Un autre vue de mon B-29 le Mar 20 Mar 2012 - 2:26

Bonjour,

Superbe tes montages.
Je suis intéressé par le modèlé de mothership.
Il y a quelques années j'ai commencé à réaliser la même chose que toi mais au 1/48. En revanche je fais le diorama au moment du larguage du X1. Suivi d'un shooting star F80.
Serait-il possible d'avoir des infos sur l'intérieur de la trappe du logement du X1 dans le B29. J'ai plein de bouquins et des tas de photos retraçant le X1 avec le B29. Mais rare sont les photos qui montrent l'intérieur. Ainsi que la couleur de la soute. Merci.

4 Référence pour b-29 'Mothership' le Ven 20 Avr 2012 - 19:15

Salut mon ami, j,aimerais t,aider pour les référence pour le B-29 'Mothership' j,avais beaucoups de référence mais quand mon ordi a planter j,ai tous perdus mes référence Sad( voici le lien que je me suis servit un peut , mais de tres bonne référence Smile

http://www.ninfinger.org/models/x_planes/x1b29.html

Au plaisir de t,aider mon ami! Smile

merci Apolllo11
Effectivement j'ai la doc. Mais ce qui manque c'est la couleur et certains détails sur le bloc qui permet de lever le X1 à l'intérieur de la soute.
En tous les cas CHAPEAU pour le modèle.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]