Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur primaire Aérographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Couleur primaire Aérographe le Mer 15 Fév 2012 - 11:11

Bonjour à tous,

j'ai de la couleur primaire de chez Tamyia en bombe mais je voudrais savoir si il existe du primaire pour aérographe?

Amicalement
Laurent

2 Re: Couleur primaire Aérographe le Mer 15 Fév 2012 - 11:39

NOLHO

Admin
Bien sur !
Personnellement, j'utilise toujours les bombes, l'aerographe ne servant que pour les melanges de peintures.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3 Re: Couleur primaire Aérographe le Mer 15 Fév 2012 - 11:47

Bonjour a Tous,

la bombe,la bombe ........
avec un appret trés fin " automobile " autolac spray ref "680003"

Cordialement Mercury 7.

4 Re: Couleur primaire Aérographe le Jeu 27 Sep 2012 - 6:39

astrolo2009 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai de la couleur primaire de chez Tamyia en bombe mais je voudrais savoir si il existe du primaire pour aérographe?

Amicalement
Laurent

Salut
Tu veux parler des bombe d'apprêt ? Le but de ce type de produit,est d'uniformiser,une maquette ,avant la mise en peinture et de faire disparaître les zones trop contrastées (suite à mastiquage par éxemple)
Un pot de "Dark gull grey" de chez Gunze,en finis matt doit faire l'affaire. Attention éviter de mettre de l'apprêt sur une partie du kit qui va recevoir de la peinture fini "Métalique" car cela a pour
effet d'en atténuer la brillance.Le mieux pour ces endroits,si l'apprêt est impératif ,est d'utiliser l'apprêt noir de chez Alclad,
et leurs peintures pour la suite,pour ceux qui ont du mal a en trouver (noir d'apprêt Alclad) du noir brillant de chez Tamiya fait
l'affaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]