Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ISS [Takara 1/700]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ISS [Takara 1/700] le Mer 11 Juin 2008 - 14:49

A mi chemin entre le jouet et la maquette , les petits jouets japonais sur l'espace sont trés fins et à recommander absolument. Ils se trouvent notamment sur Ebay USA.
Ici , l'ISS à ses débuts au 1/700 formée de piéces prépeintes à assembler.
Je conseille de faire des retouches à la peinture à l'endroit où les piéces sont dégrappées.
En collectionnant les 12 boites de la série , il est possible de reconstituer la station compléte dont quelques morceaux supplémentaires sont joints aux petites maquettes d'avions fournies , toujours au 1/700.(dont le 747 banc d'essai volant d'arme laser antisatellite en 2 décos).
Ici , il n'y a qu'une boite.

2 Re: ISS [Takara 1/700] le Mer 19 Aoû 2009 - 14:00

NOLHO

Admin
Merci pour cette présentation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3 Re: ISS [Takara 1/700] le Dim 14 Fév 2010 - 15:49

Je viens de recevoir le colis et je dois dire que je suis impressionné par le niveau de détail atteint pour une aussi petite maquette !!! Le montage promet d'être un vrai cauchemar tellement les pièces sont petites mais le résultat sera j'en suis sûr vraiment sympa...à bientôt pour les photos !

4 Re: ISS [Takara 1/700] le Mar 18 Nov 2014 - 22:39

Bonjour,
Je remonte ce sujet pour signaler que la marque Tomytec ressort l'ensemble des éléments de l'ISS d'origine Takara, avec cette fois la station complète et pour moins de 20€ plus port.
En deux heures, vous pouvez monter une très jolie maquette au 700e (c'est petit).
Les éléments sont très fins et déjà peints. Y'a plus qu'à assembler et à coller.
On y voit tous les éléments actuels, y compris l'ATV, le module japonais, etc... avec la navette Atlantis et deux Soyouz en prime.

Des photos de mon montage (sorti de boite, sans retouche de peinture) :

La maquette est disponible sur le site de HLJ, au Japon :
http://www.hlj.com/product/TMT22757/Rsc
Elle est marquée "Out of Stock", mais si on commande on peut l'avoir sous un mois.
Tout compris, ça m'a couté moins de 30€.

Amusez-vous bien
_Bruno

5 Re: ISS [Takara 1/700] le Lun 24 Nov 2014 - 21:02

Invité

Invité
Ah oui, c'est tentant !

6 Re: ISS [Takara 1/700] le Lun 24 Nov 2014 - 21:07

Je confirme... je viens même d'en recommander une.
Et... oups : je vous ai indiqué qu'il y avait deux Soyouz. En fait si on regarde bien il y a un Soyouz et un Progress.

_Bruno

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]