Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bloc a embosser (multirex ref ; 280009 ) par Mercury 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a tous ,
mon casse tëte pour mes 4 antennes parabolique semble terminé . ouf...
j'ai acheté ce petit cube chez m---ex ...
une petite période d'essai s'impose avant d' attaquer le Graal....
pour le prix du cube il est de 52,94 port compris.........¨
photo ci joint..
Cordialement Mercury 7

c'est vrai, j'avis vu ce truc sur des revues détaillant materiel modelisme, et je l'avais oublié

c'est super pratique en effet

tu vas faire des paraboles parfaites

phyl d'ariane

Je connais sa, car ayant de la famille dans le mileu de la bijouterie ... Generalement ont utilise souvent le dé a emboutir ( sa s'appelle comme sa dans le milieu) avec des bouterolles, en image vous comprendrerai mieux !

les 2 ensembles, c'est d'une efficacité redoutable !

yoann a écrit:Je connais sa, car ayant de la famille dans le mileu de la bijouterie ... Generalement ont utilise souvent le dé a emboutir ( sa s'appelle comme sa dans le milieu) avec des bouterolles, en image vous comprendrerai mieux !

les 2 ensembles, c'est d'une efficacité redoutable !
Bonjour Yoann .
..............grand Merci pour ces précisions ......... donc l'un sans l'autre ne marche pas ..........
mais j'ai les bouterolles .. Merci A toi ....
Cordialement Mercury 7

bas... apres tout, tu peut utilisé lé dé sans avoir de bouterolles, mais la, je sait pas comment on peut faire .... a moins de prendre une bille en acier, ou quelque chose comme ca ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]