Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saturn V 1/100ème 4D Vision - Ouverture de boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous
Enfin... Elle est arrivée :bounce1: :bave: :bounce1: cheers

Voici une série de photos , du déballage... au résultat final

ENJOY cheers cheers

Mon dernier petit bout de choux pour comparaison avec la taille de l'emballage

Belle bête !!!!!!!! Exclamation Exclamation

J'aime bien les moteurs, les détails ont l'air pas mal

salut apolloman

content de te voir ici, et que tu ais pensé à nous

très belle. J'aime vraiment les moteurs ( j'en connais qui vont se sentit quand même obligés de rajouter quelques tuyauteries par-ci par-là ) et le CSM block II. Pour de l'industriel tout peint, c'est vraiment une réussite

j'espère qu'à coté d'une revell 1/96, les tailles vont aller, et qu'elle ne fera pas trop vieillir son ancêtre

bravo pour le dernier petit bout de choux, il est encore bien plus original, celui-là ( enlève-le quand même de la vitrine Very Happy Very Happy )

phyl d'ariane

phyl d'ariane a écrit:salut apolloman

content de te voir ici, et que tu ais pensé à nous

très belle. J'aime vraiment les moteurs ( j'en connais qui vont se sentit quand même obligés de rajouter quelques tuyauteries par-ci par-là ) et le CSM block II. Pour de l'industriel tout peint, c'est vraiment une réussite

j'espère qu'à coté d'une revell 1/96, les tailles vont aller, et qu'elle ne fera pas trop vieillir son ancêtre

bravo pour le dernier petit bout de choux, il est encore bien plus original, celui-là ( enlève-le quand même de la vitrine Very Happy Very Happy )

phyl d'ariane

Bonjour phyl d'ariane...

Ah m'est c'est bien un CSM Block II, je confirme (avec la sonde d'amarrage et la prise ombilical sous l'ensemble télescope sextant)

Amicalement

NOLHO

Admin
J'ai bien envie de craquer !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]