Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 re allan shepard reheat 120mm montage bgire le Jeu 30 Sep 2010 - 13:58

phyl d'ariane a écrit:salut scott

merci pour le travail de recherche que je n'arrive pas à faire moi-même, mais j'ai beau aller sur le site collectspace, je ne trouve pas ce builder n 56

je ne suis jamais bon pour chercher sur le net, mais là !!!!!!!, même avec toutes les infos

je voudrais bien le retrouver pour avoir des doc photo pour mes prochaines réalisations

phyl d'ariane

RE Bonnjour Guss

Explication !!!

sur ta page Google Tape collectspace apollo csm 1/32

et le tour est joue tu auras les resultats juste en dessous bounce bounce bounce

Cordialement Mercury 7

mon pauvre scott

ce n'est malheureusement aps ce que j'ai trouvé hier, en loupant le bon lien avant de fermer l'ordi qui n'etait pas le mien

le gars avait une galerie de kits montés avec génie, comem le CSM 1/32 avec tous les transkit, porte ouverte, sim bay, astronautes new ware, etc etc

un LEM 1/48 de fou, presque aussi bien que celui de lunokhod2, et bien d'autres figurines reheat fantastiques

on va trouver Very Happy surtout qu'on est hors sujet Very Happy Very Happy

phyl d'ariane

bon,j'ai trouvé

sur ce site, on tape models and toys
puis le nom du gars est history in miniature ( pseudo sur ce forum )

on tape LEM 1/48 ou CSM 1/32, on a déjà ses deux oeuvres magnifiques

il faut voir si on peut trouver son site en direct

il a fait un bruce mc candless assez bon en scratch, et surtout armstrong et aldrin de reheat, top de chez top

phyl d'ariane

Frandu12

Modérateur
phyl d'ariane a écrit:bon,j'ai trouvé

sur ce site, on tape models and toys
puis le nom du gars est history in miniature ( pseudo sur ce forum )

on tape LEM 1/48 ou CSM 1/32, on a déjà ses deux oeuvres magnifiques

il faut voir si on peut trouver son site en direct

il a fait un bruce mc candless assez bon en scratch, et surtout armstrong et aldrin de reheat, top de chez top

phyl d'ariane

pourrait tu mettre le lien sur le site car tu ne l'a pas mis merci

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/
http://s304.photobucket.com/home/modelbuilder56/index

vous allez vous régaler

il y a même un astronaute dragon 1/24 avec la visère peinte avec le reflet

ce gars là, une chose est sure, a du temps, an plus d'avoir du talent

phyl d'ariane

Séquelle de ce post sur la figurine d'Alan Shepard :

Phyl d'Ariane m'a demandé de lui faire des décals pour ses figurines Armstrong au 1/8e et Shepard au 1/16e, afin de détailler le PLSS et la combinaison.
Décals basés sur ce que j'ai réalisé pour la figurine au 1/16e de ce sujet.

Emporté par mon enthousiasme, j'ai préparé les marquages au 1/16e pour TOUS les astronautes qui ont marché sur la Lune.
J'ai fait aussi les marquages Apollo XI (Armstrong + Aldrin) au 1/8e

Et en prime, j'ai ajouté les patches des missions en diamètre 20mm pour éventuellement décorer le support des figurines.

Voilà ce que ça donne (capture écran) :

Détail pour un astronaute au 1/16e :

Détail pour un astronaute au 1/8e :

Cela ne se voit pas, mais les patches et les drapeaux ont une sous-couche blanche pour renforcer la couleur.
Les décals sont imprimés avec ma ALPS MD5500, en 2400dpi.

Phyl et Nolho ont pensé cela intéresserait des membres du forum...

Je peux faire des tirages à la demande :
- Marquages au 1/16e : 6€.
- Marquages au 1/8e : 3€
Paiement par chèque ou par Paypal

(Je ne peux pas fractionner la planche avec les 12 astonautes au 1/16e pour des questions de gestion des feuilles de décal)

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par message privé.
Si au moins 5 personnes sont intéressées, je peux décliner la planche au 1/35e pour les figurines accompagnant le LRV d'EVA Models.

_Bruno

merci bgire

je suis bien heureux, ce kit génial était inachevé par reheat, il est au top grâce à toi

phyl d'ariane

Tiens si cela peut interresser quelqu'un voici un scan d'une planche pour les personnages au 1/6 de Dragon ltd
(1er figurine de Buck l'astronaute)
C'est imprimé sur une sorte de tissu, le tout de superbe qualité, j'avais même acheté le kit pour transformer buck en Alan Shepard jouant au golf, kit que j'ai encore... En kit (une photo du kit demain)

Bonjour Bgire,

Je voudrais savoir si c'était toi qui était à l'expo d'Evreux. J'avais discuté avec une personne qui avait exposé, et qui avait une figurine comme la tienne.
Si non, tant pis.
Pour la peinture des chaussures, c'est d'un bleu gris, non? Qu'as tu utilisé comme peinture?
Cordialement

Hombre a écrit:Je voudrais savoir si c'était toi qui était à l'expo d'Evreux. J'avais discuté avec une personne qui avait exposé, et qui avait une figurine comme la tienne.

Pour la peinture des chaussures, c'est d'un bleu gris, non? Qu'as tu utilisé comme peinture?

Oui, c'était moi Laughing Laughing
Je l'ai présentée à nouveau au salon de la maquette de Libourne le 20 Novembre et elle a remporté la médaille d'or de la meilleure figurine.

Pour le bleu gris des bottes, j'ai fait un mélange de peintures Tamiya pour approcher au mieux la couleur des vrais (photo NASA).
De mémoire j'ai mélangé du bleu ciel XF-23 avec du gris neutre XF-19.

Content de te retrouver. Bravo pour ton prix, tu le mérite bien. J'espère faire aussi bien.
A+

tu nous l'avais pas dit, bgire !!!

phyl d'ariane

NOLHO

Admin
Hé hé hé !!! Félicitations Bgire !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2