Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Hey :) le Jeu 10 Juin 2010 - 14:36

Salut Courgette!

Un jeune de plus sur le forum, et en plus une fille! Ca ne court pas les sujets ici! Bienvenu à toi! cheers

Même si ces messieurs essaient de te convaincre de passer au plastique, je trouve que le papier est un bon moyen de débuter dans les maquettes, car peu cher et normalement facilement réparable en cas d'erreur.De plus, pas besoin de se soucier des couleurs et de la peinture. Very Happy
J'ai vu que tu avais fais un petit passage sur mon blog pour ta navette en papier. J'ai conçu à trois reprises ce modèle, alors si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le fil adéquat.

Au plaisir de te lire sur le forum

Greg

Voir le profil de l'utilisateur http://spacepaper.over-blog.com/

17 Re: Hey :) le Jeu 10 Juin 2010 - 20:24

gregmclaren a écrit:

Même si ces messieurs essaient de te convaincre de passer au plastique, je trouve que le papier est un bon moyen de débuter dans les maquettes, car peu cher et normalement facilement réparable en cas d'erreur.De plus, pas besoin de se soucier des couleurs et de la peinture. Very Happy

Greg

Tout à fait d'accord.

18 Re: Hey :) le Ven 11 Juin 2010 - 10:23

NOLHO

Admin
Jan Kytop a écrit:
gregmclaren a écrit:

Greg

Tout à fait d'accord.

Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

19 Re: Hey :) le Ven 11 Juin 2010 - 14:32

mais bien sûr que non, evidemment Very Happy Very Happy Very Happy

vous m'aurez tous compris

phyl d'ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2