Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
1
2
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Jeu 13 Mai 2010 - 11:47
superbe modèle mais une question pourquoi entre chacune de tes image ta des lien incomplet
c'est bizzare
3
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Jeu 13 Mai 2010 - 12:38
alors là ,aucune idée
mais merçipour le compliment 
4
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Jeu 13 Mai 2010 - 18:23
Félicitation pour ce modèle et pour les photos.
As-tu des souvenirs de ton montage ?
C'est corrigé !
As-tu des souvenirs de ton montage ?
Frandu12 a écrit:superbe modèle mais une question pourquoi entre chacune de tes image ta des lien incompletc'est bizzare
C'est corrigé !
5
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Jeu 13 Mai 2010 - 19:29
pour ce qui est du montage,j'en garde un bon souvenir car la difficulté n'etait pas si énorme;mais y a pas de secret ,il faut prendre son temps ,ne pas hésité à faire plusieurs couche de peintures pour que se soit bien propre ;et beaucoup de patience ,ne pas ''baclé '' pour voir le résultat.
par contre je regrette de pas avoir fait de photos durant le montage
mais bon,je me rattraperai sur d'autres modeles. 
6
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Dim 16 Mai 2010 - 19:53
C'est tout simplement magnifique
Bravo à toi
Bravo à toi
7
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Dim 16 Mai 2010 - 20:33
merçi LUNE

8
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Ven 13 Jan 2012 - 13:39
Bonjour bravo pour ta maquette
Je suis en train de faire la meme c ma 3eme maquette officielle
9
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Lun 16 Jan 2012 - 11:41
Marcusthegame a écrit:Bonjour bravo pour ta maquetteJe suis en train de faire la meme c ma 3eme maquette officielle
Il va falloir nous faire partager ça alors !!!
10
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Lun 16 Jan 2012 - 12:25
Je men doutais je v voir sa g jamais mis de photo sur les sites je vais voir comment il faut faire
11
Re: Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb le Lun 16 Jan 2012 - 22:05
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Picarséb