Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Frandu12

Modérateur
la journée s'est bien passé quelque personne intéressé et les prof qui sont venue ont trouvé que c'était super quelque photo a suivre dans la semaine ( pas eu le temps de les récupéré) encore merci a phyl d'Ariane ( du Forum des maquette spatiale, pour le prêt de quelque maquette ) et à vous 2 ( Pierrot pour la réalisation de l'affiche dans un temps record et a toi spacemen1969 pour l'autorisation de l'utilisation de quelque photo qui mon servie pour illustré l'expo. J'ai utiliser quelque photo d'enjoyspace du Portfolios de la mission STS 130, voici quelque photo de l'expo

fusée coté américain, thor, staurn et figurine de Buzz Aldrin

pad de tir d'Ariane 5

A 380

R7 spoutnik

MIR

progress, R7 vastok

germini

soyouz

Mercury-Redstone 4

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

NOLHO

Admin
Merci pour ces photos François, et félicitation d'avoir réalisé cette expo.
Merci Phyl pour ton aide !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
bravo les gars ...!!!!

félicitations François pour avoir eu le courage de t'investir dans ce projet et bravo aussi Phil car je trouve que c'est vraiment sympa d'avoir prêté tes maquettes...!!!
bravo aussi aux membres du FCS pour leur collaboration(c'est dommage,car je trouve qu'il n'y a pas assez de rapprochement entre les 2 forums...,mais bon je sais que ce n'est pas forcément évident pour des tas de raisons évidentes ...!!!)
je trouve que nos amis peuvent être fiers que leur réalisations aient été mises à l'honneur et j'espère François que tu en a profité pour faire un peu de pub au forum qui dans le fond le mérite car ses membres se donnent a fond dans leurs projets(même si parfois ceux ci ne semblent pas avancer très vite....!!!)Le modélisme demande beaucoup de temps,de patience et de recherches (mais bon,ça je ne l'apprendrai à personne...!!!)

encore bravo à vous cheers

Philippe

Frandu12

Modérateur
ne t'en fait pas CSM-103 j'avais fait un peut de pub en mettant a l'honneur les 2 bannière dommage que je n'avait pas de patch du FCS sinon j'en aurais pris au moins un

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/
Frandu12 a écrit:ne t'en fait pas CSM-103 j'avais fait un peut de pub en mettant a l'honneur les 2 bannière dommage que je n'avait pas de patch du FCS sinon j'en aurais pris au moins un

Merci François,c'est bien aimable de ta part et une fois encore je te félicite pour ton expo,car je trouve sincèrement que c'est bien courageux de l'avoir organisée...!!!

Philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2