Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

A quand la sui-i-te CSM-103 bounce bounce bounce

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com/
Ça vient Martine,mais j'ai pas mal de difficultés à recréer les plis à la base du casque(en fait,je le prévoyais... Crying or Very sad )Donc les amis...,un peu de patience !!!

Philippe

he he, moi aussi Very Happy

quand j'ai vu que tu avais tout découpé, rappelle-toi, je me suis dit que tu allais bien galérer

ceci dit, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai mis mon synto, en l'étendant horizontalement pour lui imprimer des plis avant séchage, et en ponçant, j'ai juste régularisé les trop grosses crêtes des plis. Et ma fois, ça rend pas trop mal. En 1 fois, coup de bol, ça a fonctionné

je t'accompagne en pensée

phyl d'ariane

phyl d'ariane a écrit:

je t'accompagne en pensée...

Merci du fond du coeur Phil...,je crois que je vais en avoir bien besoin Laughing

Hello, Pete Malaguti qui est un brilliant maquettiste canadien s'inquiète de ne plus voir de mise à jour de ce post. Il a lui même entamé la construction de Neil et s'était inspiré des travaux de CSM103 pour faire le sien. Avez-vous des nouvelles de l'avancée des travaux.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://spacemodels.nuxit.net
nous n'avons malheureusement plus de nouvelles de CSM 103

pour ma part, j'ai eu tellement d'autres activités annexes, que j'ai laissé les maquettes de coté
j'espère reprendre mon Neil cet hiver, mais !!!
car je ne supporte pas de ne pas finir un truc

je bute sur la feuille d'or sur la visière, sinon, le reste est assez simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4