Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

après quelques paufinages ( bien longs quand même ), les cordons sont en place, le boitier de poitrine a été fixé plus en haut et plus en avant de la poitrine, pour que le cordon sortant ne vienne pas buter sur le cordon électrique

on est plus très loin du but

je vais avoir moins de temps dorénavant , alors je vais essayer de m'y tenir pour finir vite

phyl d'ariane

NOLHO

Admin
Super boulot, je suis fan Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
Super comme réalisation.

Comment as tu fait les tuyaux sur le coté gauche de l'astronaute ? dans le kit, seul le coté droit était fourni ?

bravo mon Philou...,c'est formidable !!!

oui, le but est atteint ...,le résultat est la pour en témoigner....
je crois que de tous les modèles de l'astronaute lunaire Revell que l'on peut voir sur le net,hé bien désormais bien peu pourront rivaliser avec le tien...!!!

Ok,je suis un peu à la traîne avec le mien mais je suis toujours aussi motivé pour qu'en semble nous arrivions a du jamais vu...!!!

philippe

merci de vos avis flatteurs, mais je pense que le rendu global est en effet bon

pour bouran, je te résume, mais en remontant sur les pages 1 et 2, tu devrais trouver toutes les explications. Pour les connecteurs, je les ai tous refait, même ceux d'origine, car ils étaient trop minces. J'ai seulement pris la grappe la plus grosse du kit, qui convient parfaitement, et je l'ai plié à la demande avec un pistolet à air chaud. Les connecteurs ont tous été fait également avec les grappes du kit, qui sont de différents diamètres, et retaillées à la demande

phyl d'ariane

phil n°1, je te fais confiance, t'inquiète

phyl d'ariane

phyl d'ariane a écrit:merci de vos avis flatteurs, mais je pense que le rendu global est en effet bon

pour bouran, je te résume, mais en remontant sur les pages 1 et 2, tu devrais trouver toutes les explications. Pour les connecteurs, je les ai tous refait, même ceux d'origine, car ils étaient trop minces. J'ai seulement pris la grappe la plus grosse du kit, qui convient parfaitement, et je l'ai plié à la demande avec un pistolet à air chaud. Les connecteurs ont tous été fait également avec les grappes du kit, qui sont de différents diamètres, et retaillées à la demande

phyl d'ariane

Ok, merci pour ces infos, je crois que je vais modifier ma maquette de cette façon...

bon, je vous annonce que j'en bave plus que prévu sur la visière. Impossible de coller la couverture de survie sans pli, même avec l'aide précieuse de ma chère et tendre

déjà 2 collages complets voués à l'echec, et la visière qui s'abime avec la super glus. Je tenterai demain de chauffer la couverture dorée pour la rendre plus souple, ça a l'air efficace.Sinon, je cale pour l'instant

phyl d'ariane

Aie,aie...mon pauvre Phil,je suis vraiment navré pour toi...!!!
tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas voulu tenter l'expérience...,je pensais que ça serait loin d'être évident cette histoire de visière recouverte...,enfin pour moi(ce qui ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas bien sur...!!!)

enfin,si ta visière est fichue...,ce n'est pas grave parce que j'en ai d'autres(2,je crois ...)dans mon indescriptible fourbi Laughing
Donc,pas d'affolement...(il faut juste les trouver!!!)

Philippe

je te rassure, elle n'est pas fichue, mais il faut vraiment que j'arrive à la recouvrir

merci

phyl d'ariane

Très bien...,donc je souhaite de tout coeur que tu y parviennes!!!

Philippe

voilà, nouvelle peinture pour la combinaison
j'ai trouvé un blanc duplicolor, pas brillant, pas matt ( flûte alors), mais satin matt ( je le connaissais pas celui-là Very Happy )
le vendeur m'a bien assuré ( n'ayant pas de matt à me vendre ) qu'il sortait plus matt que satin ( les concepteurs sont aussi très forts en marketting Surprised )

donc voilà le résultat

normalement, brûlant trop d'impatience, je devrais peindre les connecteurs aujourd'hui

à tout à l'heure

phyl d'ariane

NOLHO

Admin
Superbe... effectivement, le rendu est meilleur !

je n'ai pas résisté

une photo pour vous, toutes les autres ont raté, je en sais toujours pas pourquoi

j'en referai de meilleures

phyl d'ariane

NOLHO

Admin
Oh l'impatient !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant