Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

comme d'hab, la perfection des courbes

phyl d'ariane

SUPER ! c'est tres bien fait, plus qu'a faire la navette maintenant Smile

la navette, il l'a, le bougre

enfin normalement

phyl d'ariane

NOLHO

Admin
Alors il n'y a plus qu'à espérer pour son 747 qu'elle se pose à Edwards

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
J'avais fait la série...mais elles sont toutes prêtes au décollage...Il va donc falloir faire chauffer l'imprimante !
J'en profite pour vous remercier tous pour vos remarques super sympa et vos encouragements !!!

j'avais bien ça dans un coin de mon cerveau

tu peux vraiment pas en décoller une du réservoir

parce que si j'ai bien tout compris, la navette, elle est pas spécialement simple à faire, sauf pour un gars comme toi qui les répliques à la vitesse d'une photocopieuse Very Happy Very Happy

phyl d'ariane

Faudrai faire enterprise, comme ca ca ferai la collection des 6 navettes :p et puis de toute facon, il n'e lui reste pas plus que la navette a faire, faut finir les reacteurs aussi. sinon, elle pourra pas se poser a edwards Laughing lol!

Je ne dirai que 5 mots

FE LI CI TA TIONS

Du coup je ne vais peut-être pas oser me lancer dans le montage de maquettes en papier

La barre est trop haute

Chapeau bas Monsieur !!!

JC

si si, la barre haute, ça motive vraiment.Il ne faut pas que cela décourage les bonnes volontés

phyl d'ariane

Enterprise ?...il suffit de demander :

Clairement, ce B-747 est la maquette en papier la plus difficile que j'ai faite jusqu'à présent (même le LEM en papier m'a semblé plus facile à réaliser) Donc à ne pas conseiller à quelqu'un qui souhaite débuter dans le maquettisme papier. Par contre la Navette d'AXM est fabuleuse : simple à réaliser et tout à fait convainquante compte-tenu de la complexité des formes de la vraie. Enterprise, sur cette photo a été le premier modèle d'AXM que j'ai réalisé le temps d'un week-end. Jétais plutôt perplexe au début...mais franchement le résultat avec 3 feuilles de papier est des plus sympa ! Alfredo (le gars d'AXM) a fait un boulot extraordinaire !!! Au final, j'invite ceux qui sont intéressés à se lancer et à poster les photos de leurs réalisations...

Voici un "fit-test" avec Enterprise...et les réacteurs terminés :

Voici Discovery en pièces détachées...c'est elle que va devoir porter le SCA d'Edwards au KSC ou plutôt de mon bureau à l'étagère !!!

NOLHO

Admin
Il faudrait que j'essai quand même !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
je trouve que le 747 rend mieux que la navette?

ton avis

phyl d'ariane

c'est peut-être parce que les courbes du 747 sont plus harmonieuses !!!

il faut dire que la navette n'est pas un véhicule très élégant en comparaison...
sinon, je trouve l'ensemble parfaitement superbe !!!

philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant