Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Mir [Heller 1/125] le Sam 24 Oct 2009 - 23:03

NOLHO

Admin
Ca ne s'adressait pas à toi en particulier CSM-103, mais c'est vrai que le sujet de Breytoun ne ressemble plus à rien, et j'en suis moi aussi responsable !!!!
Nous sommes partis de sa Mir Heller et nous voilà rendu sur l'ISS Revell !!!! Question

PS : J'aime beaucoup l'image du Coyote....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

17 Re: Mir [Heller 1/125] le Sam 24 Oct 2009 - 23:10

yes, mais ça fait bien marrer quand même

demain, des photos, et à la lumière du jour svp

phyl d'ariane

ADMIN : Voir http://www.forum-maquettes-spatiales.com/mir-f17/mir-heller-1-125-montage-de-phyl-d-ariane-t384.htm

18 Re: Mir [Heller 1/125] le Sam 24 Oct 2009 - 23:18

NOLHO a écrit:

PS : J'aime beaucoup l'image du Coyote....

bah...,disons que ce sera la note d'humour du jour!!!
demain,on redeviens sérieux...

bonne nuit à tous Sleep

philippe

19 Peinture... le Jeu 29 Oct 2009 - 12:11

ça y est , on y est ...
Premier avis sur les peintures...
1- La mise en couleur du Soyuz Et du Vaisseau Progress...
J'imagine plutôt ces deux vaisseaux, bien en étudiant les iconographies nombreuses disponibles sur la toile, d'une couleur soit entracite, soit couleur verte foncée....qu'en pensez vous?...d'ailleurs, la représentation de la boite, vue d'artiste j'imagine, le confirme...
2- J'ai toujours eu du mal avec les peintures brillantes, ou Gloss sur les pots, durée de séchage et difficultés de manipulation même après 24 h de séchage...la moindre touche provoque un plissement de la couche de peinture...la pot est mélangé avec un mélangeur maison électrique et la surface est dégraissée à l'acétone...
il faut peut-être remplacer la référence 22 gloss par un 49 matt...??? sans trop influencer sur l'aspect général...

Merci de vos réponses...

Surprised

Je vous prépare des vues de mon Apollo-columbia au 1/96 revell...a suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2