Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

je comptais tenter le bar metal foil pour mon CM 1/32 monogram !!

dans 2 ans, je vous dis ce que ça donne Very Happy

phyl d'ariane

Lunokhod 2 a écrit:Petit conseil si vous voulez modifier la sphère de blanc à alu, évitez de peindre. On trouve chez casto du papier alu adhesif

si je ne dis pas de bêtises,Jean-Marc Deschamps ,l'auteur de "2001 l'odyssée des maquettes"(HS consacré aux maquettes de "2001") dis l'avoir utilisé pour recouvrir les colliers des gants ,des bottes et du casque des figurines représentant l'astronaute lunaire et celui du Discovery.

on peut juger du résultat sur cette photo de l'astronaute du Discovery:

ce papier semble assez malléable pour être mis en forme et le rendu est très convaincant!!!

sinon,pour ceux que cela intéresse lisez la réalisation du Discovery au 1/60

http://lemonolithe.free.fr/maquette/disc/disc.htm

c'est complètement hors sujet,mais il fallait bien que j'arrive un jour ou l'autre à le glisser dans un message Laughing Laughing Laughing

philippe

yes

franchement CSM 103 vu tes connaissances en la matière, tu peux facilement ouvrir un dossier complet sur 2001 odyssée de l'espace dans la rubrique sciences-fiction, ce que tu avais déjà un peu commencé avec le moonbus

phyl d(ariane

phyl d'ariane a écrit:yes

franchement CSM 103 vu tes connaissances en la matière, tu peux facilement ouvrir un dossier complet sur 2001 odyssée de l'espace dans la rubrique sciences-fiction, ce que tu avais déjà un peu commencé avec le monbus

phil d(ariane

hé oui Phil,je fais partie des cinglés qui sont fans de "2001" Laughing

un jour,il faudra que j'ouvre des sujets sur les maquettes de 2001 dans la rubrique SF(quand je sortirai ma machine a remonter le temps,si vous voyez ce que je veux dire...!!!)
bon j'arrete le hors sujet car c'est quand meme ma spécialité Wink

plus rien à ajouter sur le vostok ???
tiens j'ai trouvé cette photo sympa sur le net(vostok revell ou plasticart ????)

a +

philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2