16
LRV le Dim 30 Aoû 2009 - 17:22
Bonjour,
J'ai reçu ce kit et j'ai commencé à le monter.
Je vais le modifier pour en faire le LRV d'Apollo 17.
Le modèle est très chouette, mais demande une certaine expérience des kits en résine et photo découpe.
L'antenne parasol est particulièrement délicate à assembler
Je me propose de vous poster les photos prises au cours du montage (qui n'est pas terminé, mais les photos viendront au fur et à mesure au cours des deux prochaines semaines).
Dois-je le faire dans ce post ou dois-je en créer un nouveau ?
Dès que j'ai la réponse d'un modérateur, je me lance.
Bruno
PS pour Faybirdy : mon kit a exactement les mêmes défauts que le tien : je soupçonne donc un problème au niveau du moule. Le fabricant n'y pourra probablement rien. La pièce 6 est facile à refaire avec de la carte plastique de 0,50. Cela m'a pris une petite heure.
J'ai reçu ce kit et j'ai commencé à le monter.
Je vais le modifier pour en faire le LRV d'Apollo 17.
Le modèle est très chouette, mais demande une certaine expérience des kits en résine et photo découpe.
L'antenne parasol est particulièrement délicate à assembler
Je me propose de vous poster les photos prises au cours du montage (qui n'est pas terminé, mais les photos viendront au fur et à mesure au cours des deux prochaines semaines).
Dois-je le faire dans ce post ou dois-je en créer un nouveau ?
Dès que j'ai la réponse d'un modérateur, je me lance.
Bruno
PS pour Faybirdy : mon kit a exactement les mêmes défauts que le tien : je soupçonne donc un problème au niveau du moule. Le fabricant n'y pourra probablement rien. La pièce 6 est facile à refaire avec de la carte plastique de 0,50. Cela m'a pris une petite heure.