Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Best KIT 1/144

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Best KIT 1/144 le Jeu 5 Juil 2018 - 17:56

Bonjour,

Quel est le meilleur kit 1/144 de la navette américaine sur booster, sachant que je ne vais pas faire la soute ?
D’ailleur est-il préférable d'acheter un kit pour les booster, et un autre pour la navette ?

Merci,

2 Re: Best KIT 1/144 le Ven 6 Juil 2018 - 7:06

Pour avoir monté le Revell, c'est sans doute la partie la plus à l"échelle de cet ensemble qui peut aussi comprendre l'aire de lancement.
Je ne pense pas qu'il y ait une différence fondamentale entre les différents kits, d'ailleurs peu nombreux. Je ne connais pas les différents kits dont tu parles, mais je pense que dès que tu te fixes sur une marque, autant prendre un coffret global, plus facile à gérer.
Si je peux me permettre un conseil, réuni le maximum de documentation, la vraie force de Internet, mais auparavant sélectionne le vol que tu veux représenter. je me suis fait avoir avec les couleurs du gros réservoir hydrogène/oxygène et ai été obligé de tout refaire !
Dernier truc, si tu veux super détailler l'ensemble qui le mérite, un coup d’œil sur les productions Newwave qui ont des choses intéressantes. Je les ai utilisé, ça donne pas mal du tout, tandis que AXM Paper Space Modeling avait en ligne et gratuitement, l'ensemble des vols de la navette, permettant d'avoir la totalité des différences de détails pour la présentation !

Ce n'est bien sur que mon avis...

3 Re: Best KIT 1/144 le Ven 6 Juil 2018 - 20:52

Merci pour ta réponse !
Après une recherche parallèle, il semblerait que le Airfix soit très légèrement plus intéressant. Mais ça dépend des critères recherchés par le maquettiste...

Pour ma part je serais sur Discovery car le fait qu'il soit exposé en musée apporte une belle quantité de photos sur le net. Je n'ai plus qu'à trouver son dernier vol pour voir la peinture des booster et réservoir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]