Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour de Steve le Dim 5 Nov 2017 - 14:29

Bonjour à tous,

Je me présente, Steve, 28 ans, Havrais et passionné d'espace. C'est en regardant pas mal de vidéos de "youtubeurs" dans le domaine de l'espace qui m'a remis un peu dans le bain, depuis j'ai avalé les vidéos, documentaires, films, et même les conférences dont celle de Pesquet et Oleg Novitski sur leur périple dans l'ISS il y a peu de temps !

Ça faisait un moment que je souhaitai commencer le maquettisme spatial et c'est en découvrant le forum que je me suis dit, aller on y va, le virtuel c'est bien sympa mais le réel c'est mieux !

Donc voilà je commence par la Saturn V aux 1/144 de chez Revel ! Mais voilà, j'ai déjà un doute sur les couleurs donc je vais faire appel à vous pour vos conseils dans un nouveau post !

Au plaisir

Steve

2 Re: Bonjour de Steve le Lun 6 Nov 2017 - 12:09

Salut Stevey,

Bienvenu, tu verras forum fort sympa et très compétent.
En attente de voir tes maquettes.

Cordialement

3 Re: Bonjour de Steve le Mar 7 Nov 2017 - 18:04

Frandu12

Modérateur
bienvenue n'hésite pas a ouvrir un sujet pour le suivi de t'a maquette et pour toute demande d'infos sur la maquette

bienvenue sur le FMS

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

4 Re: Bonjour de Steve le Mer 8 Nov 2017 - 15:49

Merci,

J'ai fait mes petites recherches et il y a bien quelque chose qui cloche avec les couleurs données par Revell, je lance un post pour m'expliquer.

Steve

5 Re: Bonjour de Steve le Mer 8 Nov 2017 - 18:10

bienvenue ici
pour la couleur, dehors c'est blanc et noir, pas d'erreur possible

pour les parties cachées, c'est vrai que le vert donné pour la 1/96 est probablement un peu irréel Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]