Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eagle MPC 825 +accessoires et babioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eagle MPC 825 +accessoires et babioles le Mar 16 Mai 2017 - 16:47

Bonsoir à tous Very Happy voici une tite ouverture de boite reçu aujourd'hui le montage ce fera plus tard car je suis très très pris par une coque grise Very Happy

Le colis

Le bébé

Les TRÈS TRÈS chères options Twisted Evil (Inadmissible)

Les grappes il y a de la pièce Rolling Eyes

Les décalques

La documentation hyper simpliste Rolling Eyes

Mon option

Voila voila le projet Very Happy A bientôt pour le montage Wink

Chanceux, bon vol avec...

Merci Hombre mais il va y avoir un peu de temps avant le montage Wink

Bonsoir les amis Very Happy voila j'ai commencé le bébé Wink je monte des sous ensembles et pendant le montage j'ai décidé de lui mettre un petit peu de lumière que je réaliserais moi même, cabine, phares, positions et moteurs voir un tit clignotant car je vais partir sur un "Secours"
Donc je reprends depuis le début pour faire passer les fils et la technique serra dans le "Pod" Désolé mais je ne parle n'y n’écris l'anglais Embarassed
J'ai sur les deux caissons deux trous qui pour moi correspondent à la mise en place de pièces mais je n'ai rien sur les docs MPC
Alors ci quelqu'un à une photo je suis preneur Very Happy
Je vous montre un peu mon avancement et la fameuse photo scratch

La photo avec les deux trous

Mon petit avancement Very Happy
Classement

pour les trains je vais leurs faire des axes pour les maintenir en positions

Le futur local technique que je vais fermer sur le dessus et ré-ouvrir par dessous pour avoir l’accès aux raccordements électriques

Un beau bébé quand mème

Voila voila les Amis Bon montage à vous Wink

Belle maquette d'un engin mythique.
Je te souhaite une bonne réalisation. Il y a de quoi s'amuser avec tous ces détails.

Bonsoir à tous Very Happy il est temps que je mette un peu de photos de mon avancement car il arrive à la fin Razz Razz
Quelques photos valent mieux qu'un grand discours Very Happy

Mise en place des phares d’atterrissages

Pose d'aimants et de renforts sur le Pod qui recevra la tite technique

Mise en place des leds dans les trains

Début de montage des sous ensembles

La cabine

Passage des leds pour les moteurs j'ai été obligé de faire 4 fausses tuyauteries pour passer les fils

J'ai dénudé un câble USB dont j'ai gardé 2 fils, puis j'y ai glissé un bout de fil de fer pour garder une forme réaliste de tuyauterie

Tit essais pour le plaisir

Mise en peinture

Détails des tuyères

Début du cablage

Cela se précise

Montage de la partie arrière

La partie avant

Collage de la structure centrale, l'avant est juste posé car il faut que je pose le Pod (câblage oblige) pour continuer

Voila voila les Amis Very Happy je suis sur le Pod à poser les caches pour la peinture je vous souhaite de bons montages et je vous dis à bientôt Wink

sacré job et belle conception
il va briller de milles feux

Tu nous l'as joué façon Beep-beep cette maquette ! Beau travail et l'éclairage sera certainement un plus !

Impressionnant. Du beau boulot!

Merci à vous pour vos coms Embarassed Viii mon copain Very Happy mais pour ma défense, je dois dire que j'y ai pris un pied d'enfer à le réaliser ..... j'étais un vrais gamin et à 8h jour il est vrais que cela va vite Razz
J'ai eu 2/3 tits soucis avec les leds d'un train mais cela est réparé et ne ce vois pas à l'oeil nu Rolling Eyes par contre je suis obligé de faire une alimentation extérieur car les piles 9V ne sont pas asses puissantes .Mais essais sépares de chaque module ..ok mais une fois couplés ..... Crying or Very sad
Comme sur "Apollo 13" j'ai le jus mais pas les ampères Razz Razz Razz
J'attend Mardi pour acheter la fiche et finir ce bel oiseau Very Happy
A bientot mon copain et biz à Gigi Very Happy

Quelques tites photos ..... Cela fait toujours plaisir Very Happy

Préparation des caches sur le Pod

Malgré un soin particulier apporté au masquage cela à quand même fait des bavures les stries du Pod sont hyper fines Rolling Eyes

Première reprise sur la peinture et pose des décalques

Câblage de la partie avant

essais et découverte des tits soucis électriques

J'ai fais une tite vidéo mais je ne sais pas comment vous la montrez Crying or Very sad Crying or Very sad
Bons montages à vous et à bientôt Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]