Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saturn V au 110e en LEGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Saturn V au 110e en LEGO le Sam 6 Mai 2017 - 7:12

Bonjour,
Je signale la sortie prochaine d'une Saturn V-Apollo au 110e (1m de hauteur) en LEGO.
Annoncée pour le mois de juin :
https://ideas.lego.com/blogs/1-blog/post/137?cmp=Other-GLO-Ideas-OLA-Apr-17-IdeasApollo-POST-Facebook-apollo-CO-LEGO

Le projet a l'air très bien agencé (étages démontables, berceaux pour présenter la fusée à l'horizontale)... et en tout 1969 pièces, comme l'année de la mission Apollo 11.
Dans les 120€ pour le prix.
Bruno

2 Re: Saturn V au 110e en LEGO le Ven 16 Juin 2017 - 13:04

Suite des opérations...

La fusée a été commandée le 1er juin puis je l'ai fait monter en classe par mes élèves de 6e, 5e et 4e.
Au total 7 heures de montage pour des équipes de 2 ou 3 à chaque fois. 1 969 pièces, c'est énorme.

A présent la fusée trône dans ma classe où tout le monde peut l'admirer.
Bien sûr ce n'est pas l'exactitude d'une maquette, mais l'approche est convaincante.. et puis on s'est bien amusés Very Happy

_Bruno

3 Re: Saturn V au 110e en LEGO le Ven 16 Juin 2017 - 18:54

Elle est superbe !!!!
stephane

4 Re: Saturn V au 110e en LEGO le Sam 17 Juin 2017 - 18:45

Pourquoi n'ai-je pu être élève dans ta classe ? A bas les privilèges Razz Razz !

5 Re: Saturn V au 110e en LEGO le Sam 17 Juin 2017 - 23:38

Tout à fait le genre de prof que j aurai aimer avoir, bravo, et superbe modèle. Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]