Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-15 SpecialHobby 1/32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 X-15 SpecialHobby 1/32 le Mar 24 Jan 2017 - 8:14

Bonjour,
lorsque j'ai renoué avec le 1/32ème au début des années 2000, j'ai commencé par ce piège. Assez délicat à monté -bien que simple- il s'apparente plus tôt à du ''short run''. Sinon la maquette est saine.
Avion piloté par Neil Armstrong le 26/07/1962

2 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Mar 24 Jan 2017 - 8:31

Le feu d'artifice continu ! J'ai failli acheter cette maquette testée dans Wingmaster, pour cette échelle qui autorise tant de précision, mais la place en vitrine...

Très beau montage, tu fais ta peinture au pinceau ou à l'aéro ? Le tableau de bord est royal; Very Happy

3 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Mar 24 Jan 2017 - 12:31

Bonjour Fox23,
Merci pour les compliments. je fait 95% de ma peinture à l'aéro. Le type de peinture oscille entre Tamyia et Gunze, mais je dois reconnaitre que j'ai un faible pour la Gunze, car les pigments sont nettement plus fin.
Pour ce qui est de la peinture alu je n'utilise que de l'Alclad (donc Aéro obligatoire)
@+

4 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Mar 24 Jan 2017 - 12:43

Merci pour tes informations, n'as-tu jamais eu envie de représenter les matériels au retour de leur mission ? j'avoue avoir un faible pour ce genre, même si ça ne simplifie jamais la représentation !

5 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Jeu 26 Jan 2017 - 17:56

Hello Fox,
Étant un inconditionnel du 1/32, j'aurais du mal à passer sur des échelles plus ''petite'', afin de réaliser -comme tu le suggères- des modèles dans leur ''jus''
Il aurait été tout à fait possible pour des fabricants de réaliser des capsules, lifting body, ou satellites au 1/32, ce qui m'aurait permis de ''m'amuser''.... Malheureusement ils n'ont rien compris et continuent à être incohérent dans leur -rare- sorti de modèle, et toutes à une échelle incompatible avec mes souhaits...
mais je suis toujours à l'écoute...

6 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Sam 28 Jan 2017 - 17:23

Bonjour Jeannot
Magnifique ton X 15 !
Je ne sais si ça peut t'intéresser,mais il existe une mercury et une gémini au 1/32ème en résine chez "collect aire models":

Ce fabricant réalise également un LM à la même échelle,mais qui ne saurait égaler celui que propose lunokhod sur le forum,il propose aussi de nombreuses figurines ,Apollo,John Glenn,Orlan russe...
Cordialement.

7 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Sam 28 Jan 2017 - 18:20

Bonjour a Tous,

Attention ce kit collect air 1/32 n'existe plus.

il est remplacé par le kit 1/32 de crow s nest 1/32 .j'en ai un kit .

" fidèlement représenté "

Cordialement Mercury 7.

8 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Sam 28 Jan 2017 - 20:08

Bonsoir Mercury, bonsoir à tous,

Mercury, es-tu certain de l'orthographe de ton fabricant, inconnu sur Glouglou ? Shocked Very Happy

9 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Sam 28 Jan 2017 - 20:11

Hi Chaps !
thank's for your compliment !
Plus sérieusement merci @Gagarin pour tes infos. Mais si cette marque a arrêté la production, je retourne à la case départ...
Toutefois si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur...
@by

10 Re: X-15 SpecialHobby 1/32 le Dim 29 Jan 2017 - 7:27

fox23 a écrit:Bonsoir Mercury, bonsoir à tous,

Mercury, es-tu certain de l'orthographe de ton fabricant, inconnu sur Glouglou ? Shocked Very Happy

Bonjour Fox,

voici la photo de la capsule 1/32 Very Happy Very Happy Very Happy " avec l'adresse du site sur la boite "

Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]