anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonjour, je réalise le pas de tir 39a avec Atlantis

A+

Pfffff Paperman, bonjour quelle belle réalisation, il serait bien, bon d'accord, je prêche pour ma paroisse, mais je pense que tout le monde est intéressé, savoir à quelle échelle est cette réussite, les origines, bref, tout ce qui permet de mieux apprécier ton travail !
Vivement la réponse !

NOLHO

Admin
Sujet renommé rangé (que pouvait-il bien faire dans les livrest d'instructions affraid ?)

Peux-tu nous en dire plus sur l'échelle et la marque ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
Bonjour, la marque est Edu-Craft (David Maier) et l’échelle au 1/144. Je viens de commencer le crawler. Je vous mets quelles photos de mon travail. J'ai déjà fais un crawler AXMpapermodels. On peut le voire sur les premières photos avec la plate-forme .

Une photos de ma maquette sur une expo Bron (69)

Alors là, Paperman, grand respect, superbe réalisation !
Je suis particulièrement la construction du crawler, j'ai le même à monter, mais avec incorporation de profilés Evergreen et autres diableries en PE, je ne me sens pas au niveau pour le tout papier... surtout d'une qualité équivalente ou au moins approchante du tien !

Je monte actuellement la même maquette globale, en gros, à la même échelle, à partir de la maquette Revell je conçois vraiment bien les difficultés auxquelles tu as du faire face et tout en papier !

En plus, en détaillant ton travail, je viens de m'apercevoir que la maquette papier Edu-Craft que tu as monté ne présente pas les mêmes erreurs graves que Revell !
Finalement, et contrairement aux idées reçues, le jouet c'est Revell, la maquette c'est Edu-Craft...

Tout fout le camp Embarassed

6 launch pad complex 39a le Jeu 27 Oct 2016 - 6:15

Merci encore deux photos avec les pieds et les deux cabines.

Je commence les chenilles A+

Merci, voila les photos des pieds et des cabines, je commence les chenilles.

Pour faire du papier, j'ai scanner les feuilles de construction en cas de louper. C' est comme pour la conquête spatiale, la réussite vient le l’échec.    A+
Je commence les chenilles

Frandu12

Modérateur
MODO: SUJET FUSIONNER AVEC LE PRÉCÉDENT CREE MERCI DE METTRE LES AUTRES POST A LA SUITE ET PAS DE CRÉÉ CHAQUE FOIS UN SUJET

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/
paperman a écrit:Merci, voila les photos des pieds et des cabines, je commence les chenilles.

Pour faire du papier, j'ai scanner les feuilles de construction en cas de louper. C' est comme pour la conquête spatiale, la réussite vient le l’échec.    A+
Je commence les chenilles

Les 4 chenilles.

J'ai fini les chenilles

J'ai commencé les moteurs et les réducteurs

Dernière édition par paperman le Mer 2 Nov 2016 - 18:23, édité 2 fois

Formidable travail Paperman sur des feuilles de... papier et particulier la dentelle de découpe des chenilles, aurais-je la patience ?

Je viens de finir le bloc chenilles

Complètement bluffé, tant par la qualité de tes réalisations à base de papier que de la propreté de ton sous-main de travail Embarassed Un peu extra terrestre, non ? Very Happy Une vrais leçon !

Merci pour tes commentaires.

Bonjour Paperman ,

Magnifique et spectaculaire pour un Montage en papier.

Bravp Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

Bonjour, voila la suite le montage des pistons.

Non seulement tu travailles bien, mais en plus tu vas vite ! C'est irritant pour les autres ! Laughing Laughing

Ton montage va bien me servir lorsque j'en arriverais là, tout n'étais pas clair dans ma tête, dans les explications de montage et le manque de photos intéressantes me freinait. Merci à toi !

Je voulais vous montrer la suite mais je n'arrive plus à entrer d'autre photos !

Frandu12

Modérateur
bizarre essaye avec un autre hébergeur il te met quoi comme erreur?

Merci mais c'est bon
Montage des barrières et du dessous.

A+

Rien à dire, sinon, c'est très beau comme travail !

Bonjour, voila le crawler terminé, j'ai mis un personnage à l'échelle .

Frandu12

Modérateur
superbe par contre aurais tu l'échelle du montage?

Oui, l'échelle est au 1/144 comme la Rss et la Fss .
Merci à l’intérêt que vous portez pour mes montages.
A+

Retour en arrière, je vous mets quelle que photos de la fss et rss.

Triple ban pour l'ami Paperman, il faut avoir un jour tenter de réaliser ce genre de chose en papier pour se rendre compte de la difficulté que ça représente !

Après une pareille démonstration, il ne me reste que la reconversion dans la culture du scoubidou géant ! Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant