Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour A Tous,

voici une pépite de la conquete Spatiale Française la maquette 1/33 de la Fusée Diamant A et ce grace a Vincent.

ouverture de Boite en images,

Maintenant un petit montage a Blanc je n'ai pas pu résister.....

Cordialement Mercury 7.

Quelle belle maquette ! J'ai hâte de voir les photos de l'assemblage et de la mise en peinture bounce Il parait qu'il y a un modèle taille réelle voire une vraie fusée Diamant au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget...L'un d'entre les fourreurs peut confirmer ?

Fabs a écrit:Quelle belle maquette ! J'ai hâte de voir les photos de l'assemblage et de la mise en peinture bounce Il parait qu'il y a un modèle taille réelle voire une vraie fusée Diamant au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget...L'un d'entre les fourreurs peut confirmer ?

Effectivement, il y a une fusée Diamant au MAE. Probablement une maquette.

Il y en a une aussi dans la cour du CAEPE (aujourd'hui DGA Essais de Missiles) à Saint-Médard-en-Jalles. On peut la voir depuis le parking à l'extérieur.

Fabs a écrit:Quelle belle maquette ! J'ai hâte de voir les photos de l'assemblage et de la mise en peinture bounce Il parait qu'il y a un modèle taille réelle voire une vraie fusée Diamant au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget...L'un d'entre les fourreurs peut confirmer ?

Bonjour Fabs,

oui elle est bien au Mae et j'ai énormément de chance le Mae est 10 minutes de chez moi.
donc pour le montage quelques photos au Mae ainsi que l'excellent montage de Vincent en guise de documentation.

Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]