Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Sam 22 Nov 2008 - 12:44

Bonjour tout le monde,
voilà, pour moi les maquettes spatiales compensent la possibilité de participer aux grandes étapes de l'exploration de l'espace. J'ai commencé à l'âge de 10 ans par réaliser un modèle de la fusée de Tintin à plat (2D ) de 1,5 m de long dans des feuilles de carton... j'ai réalisé ensuite quelques maquettes en plastique, une navette en balsa et même une fusée expérimentale qui a vraiment volé (avec l'association Planète Sciences dans laquelle j'ai travaillé pendant presque 10 ans ).
Aujourd'hui, motivé par les 40 ans de l'homme sur la Lune, j'ai en projet la Saturn 5 au 1/48 avec sa tour de lancement.
C'est donc naturellement que je m'inscris au Forum pour échanger des idées et savoirs faire.
Ah, oui, j'oubliais : mon rêve est de réaliser une maquette du CSM d'Apollo, à une échelle proche de 1, histoire de jouer dedans... bounce
A bientôt
FREDB

2 Re: Présentation le Sam 22 Nov 2008 - 14:46

NOLHO

Admin
Bienvenu sur le forum.
Ton experience est la bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3 Re: Présentation le Sam 22 Nov 2008 - 16:23

Frandu12

Modérateur
BIENVENUE A TOI fredB moi c'est le LM que je prévoie de faire pour les 40 d'Apollo 11 (mais en maquette papier ) bom bom bom bom

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

4 Re: Présentation le Dim 30 Nov 2008 - 21:05

Bonjour et bienvenue!

5 Re: Présentation le Dim 30 Nov 2008 - 22:17

Sois le bienvenu sur ce forum, Fred !!! cheers

6 Re: Présentation le Dim 28 Déc 2008 - 14:46

BIENVENU SUR LE FORUM. Pour les 40 ans d'APPOLO 11, j'aimerais bien monté la maquette de saturn V au 1/144ème que j'ai eu a noel.

7 Re: Présentation Aujourd'hui à 22:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]