Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-wing [BANDAI 1/72] - Modification en lampe par DJSLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous,

Voici un petit projet perso que j'avais en tête depuis un moment, il s'agit de transformer un X-wing de chez BANDAI au 1/72 en lampe de clavier pour mon PC au boulot, le kit sera relié par un bras flexible sur un port USB de l'UC.

J'ai commencé le montage et le paintjob, la source d'éclairage proviendra des 4 réacteurs qui sont masqués pour le moment.

Invité

Invité
Je suis ! cyclops

J'ai réalisé un socle pour le X-wing quand il ne sera pas relié au PC.

Invité

Invité
Super, les Leds ! Ça simule les flammes des missiles lancés par le X-wing, c'est ça ?

Merci Wink

Ça simule les flammes des missiles lancés par le X-wing, c'est ça ? a écrit:CHANTE ET COMBAT

Tout à fait, les torpilles étaient fourni avec le kit, elles sont en résine translucide, elles sont éclairés grâce à 2 led dissimulés dans le socle.

J'ai commencé le paintjob et la pose des décalques.

Le début du vieillissement.

Bonjour,

Superbe réalisation. La patine est classe
J'en ai un en attente. J'ai l'intention de l'éclairer, comme toi.
Encore bravo.

Merci Hombre,

Si tu veut des conseils pour le lightup Wink

J'ai terminé le paintjob (lavis, peinture à l'huile, pigments), voici le résultat.

Invité

Invité
Il ne manque plus que la verrière.

Il ne manque plus que la verrière. a écrit:CHANTE ET COMBAT

Il n'y aura pas la verrière traditionnel, en effet dans ce kit 2 verrières étaient proposés, une pleine et une n'ayant que les montants, jusqu'à présent tout mes X-wing sont représentés verrières fermés, j'ai voulu changer pour une fois qu'il y avait le choix.
En plus ça permet de bien profiter du lightup du cockpit et de ces détails.

Sur les photos précédentes je trouvais le X-wing trop brillant, j'ai rectifié cela avec une couche de vernis mat.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]