Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Micro.ZG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation : Micro.ZG le Sam 31 Jan 2015 - 14:28

Salut tout le monde,
Je m'appelle Alexandre, je suis suisse (jura). Avec mes 15 ans tout frais je suis un jeune maquettiste amateur (et un peu geek mais bon lol! ), je connais ce forum depuis bien longtemps mais me suis décidé qu'aujourd'hui à me créer un compte.
Je précise bien amateur car tout ce que j'ai comme expérience dans la matière est une ISS au 144 (c'était en regardant le poste de lunokhod que je me suis décidé cheers ). Elle n'est toujours pas finie mais si sa construction peut vous intéresser... Je pense m'attaquer plus tard à de plus grandes maquettes (échèle). J'ai encore beaucoup à apprendre de l'espace study mais il y a là déjà quelques connaissance.

Alexandre

2 Re: Présentation : Micro.ZG le Sam 31 Jan 2015 - 19:40

Frandu12

Modérateur
bienvenue a toi sur le forum des maquettes spatiale et n'hésite pas a proposé un suivi de t'est montage et a posé éventuellement des question

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3 Re: Présentation : Micro.ZG le Sam 31 Jan 2015 - 20:52

Merci

4 Re: Présentation : Micro.ZG le Lun 2 Fév 2015 - 9:44

NOLHO

Admin
Bienvenu sur notre forum Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

5 Re: Présentation : Micro.ZG le Mar 10 Fév 2015 - 21:04

Bonjour micro.ZG

Bienvenu sur le forum, tu as du déjà remarquer que c'est un forum fort sympa.
Ahhhh 15 ans cool. Moi aussi à 15ans j'ai commencé à construire des fusées expérimentales, des petits missiles de 2 mètres de haut, bref c'était le bon temps.
En attendant de voir tes modèles, bonne continuation

6 Re: Présentation : Micro.ZG le Mar 17 Fév 2015 - 15:28

Merci Very Happy

7 Bienvenu le Jeu 19 Fév 2015 - 14:22

Salut Micro.ZG