Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

NOLHO

Admin
Fabs a écrit:Le crawler est pratiquement fini, c'est finalement une maquette assez facile et rapide à réaliser.

On sent quand même l'experience !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
Et voici la star Endeavour, en route pour de nouvelles aventures !!!

Magnifiques maquettes Fabs ! Félicitations !

Est ce que tu vas la protéger du temps par un verni ? ou autre chose ? Qu'est ce que tu utilises personnellement ?

Je n'utilise rien pour protéger mes maquettes en papier...il ne faut pas les laisser exposées au soleil trop longtemps (derrière une fenêtre par exemple) car ça fait pâlir les couleurs...dans ma contrée, il n'y a pas trop de risque d'avoir trop de soleil. Tant mieux pour les maquettes mais hélàs pour moi !!!!!!! Ma première maquette en papier date de 2004 et elle n'a pas bougé !!! A l'origine je pensais que le papier jaunirait rapidement mais ce n'est pas le cas !

Magnifique !!!!!!!!!

Mais tu dois avoir une grande maison pour stocker toutes tes réalisations depuis plus de 4 ans..... Smile

En tous cas, Chapeau Bas

slt
du très bon boulot
bonne continuation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/scye70/
Chez nous c'est le contraire !!!!!!! le Soleil est partout et les UV en abondance. Les maquettes sont à l'abri des rayons directs mais pas de la luminosité ambiante d'où mes interrogations, d'autant qu'avec les jeunes elles seront sans doute souvent exposées.....nécessitant une protection . Quand j'aurais l'opportunité je vais interroger le service des Archives pour connaître leur technique, outre l'obcurité qu'ils appliquent déjà aux documents précieux.

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur !
Jean-Paul, quelle chance tu as...tu ne pourrais pas m'envoyer un peu de ton soleil ? Moi qui n'aime que le ciel bleu, le soleil et un minimum de 25°C il faut que j'attende encore plusieurs mois et encore c'est pas sûr !!!!!!!!!
Kourou coucou, en fait je suis dans un appart' mais j'ai la chance d'avoir une pièce qui me sert de bureau...et de musée spatial ! Je commence à y être à l'étroit mais mon épouse refuse obstinément que je place quelques maquettes dans le salon !!!!!!!!!!

Frandu12

Modérateur
Bravos encore a toi pour cette magnifique maquette cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/
Superbe réalisation!

Que c' est beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2