Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de mise en ligne d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Probleme de mise en ligne d'images le Dim 10 Aoû 2014 - 6:33

bonjour a tous,

je n'arrive plus a poster mes images sur le forum  Shocked 

que faire ?

Cordialement Mercury 7.

2 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Dim 10 Aoû 2014 - 7:57

Frandu12

Modérateur
a première vue sa fonctionne chez moi quel message te met il?

Voir le profil de l'utilisateur http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Dim 10 Aoû 2014 - 8:13

Frandu12 a écrit:a première vue sa fonctionne chez moi quel message te met il?

Bonjour Frandu,

et bien maintenant cela remarche mais je suis obligé de faire un copier coller sur le cadre droit
étrange non?

je vais faire un essai dans les minutes qui suivent...

Merci pour ta réponse  Very Happy 

Cordialement Mercury 7.

4 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Dim 10 Aoû 2014 - 8:30

Bonjour Frandu,

et bien cela ne marche encore plus....

pour le message "cette page ne peut pas s'afficher"

Cordialement Mercury 7.

5 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Dim 10 Aoû 2014 - 9:51

est - il possible de changer d'hébergeur d'images sur le Forum?

Cordialement Mercury 7.

6 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Lun 11 Aoû 2014 - 6:33

Frandu12

Modérateur
tu peut utiliser celui la tu place ton image puis tu récupère le lien et tu le met dans le sujet http://www.hostingpics.net/index.html , malheureusement je n'est pas assez de pouvoir sur le forum pour changé quoi que ce soit sur le forum, je peut juste modéré les forum et fusionner les sujet ( il faut les droits admin)

7 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Sam 23 Aoû 2014 - 9:07

Invité

Invité
Bonjour Mercury 7. Est ce que ton hébergeur est Servimg ?

8 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Sam 23 Aoû 2014 - 16:40

CHANTE ET COMBAT a écrit:Bonjour Mercury 7. Est ce que ton hébergeur est Servimg ?

Bonjour,

pour  l' hébergeur c'est bien Servimg ....impossible de poster les photos  Twisted Evil 

en plus je suis " nul " en informatique  Wink Wink 

Cordialement Mercury 7.

9 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Sam 23 Aoû 2014 - 17:25

Frandu12

Modérateur
mercury 7 a écrit:
CHANTE ET COMBAT a écrit:Bonjour Mercury 7. Est ce que ton hébergeur est Servimg ?

Bonjour,

pour  l' hébergeur c'est bien Servimg ....impossible de poster les photos  Twisted Evil 

en plus je suis " nul " en informatique  Wink Wink 

Cordialement Mercury 7.

a tu testé avec lma solution que je t'est proposé dans mon dernier post?

10 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Sam 23 Aoû 2014 - 19:16

Invité

Invité
Bonsoir,
Avant de jeter Servimg à la poubelle, lisez bien ceci:
Alors, Servimg a changé sa présentation ce qui crée de la confusion, mais on m'a montré comment faire pour télécharger des images à nouveau sur un autre forum.
Pour télécharger une image depuis votre ordinateur sur Servimg, il faut aller en haut à droite de l'écran ou il est écrit Bienvenue (votre prénom). Juste à droite de ces mots, il y a une petite flèche qui pointe vers le bas, vous cliquez dessus, et vous voyez écrit: mon compte, mes images, envoyer une image. Vous cliquez sur "envoyer une image" et là vous suivez la procédure habituelle qui est la même qu'avant.
Pour envoyer une image depuis Servimg sur le forum Vous allez dans le dossier concerné (le dossier de base ou un dossier que vous avez créer), vous cliquez sur "voir l'image" inscrit en dessous de l'image en format réduit que vous voulez mettre sur le forum, une nouvelle fenêtre apparaît avec l'image en grand cette fois, Vous cliquez sur le bouton droit de la souris, et plusieurs petite phrases apparaissent. Vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image", vous revenez sur le forum, et vous refaites la procédure habituelle pour mettre une image sur le forum.
Voilà, c'est tout !
Denis.

11 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Sam 23 Aoû 2014 - 21:13

Frandu12

Modérateur
chez moi aucun changement lorsque je clique sur la petite image avec la disquette (signaler par la flèche rouge sur l'image), j'upload mon image directement en choisissant le lien ( si c'st une url) ou directement en la cherchant su mon ordi

12 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Dim 24 Aoû 2014 - 9:10

CHANTE ET COMBAT a écrit:Bonsoir,
Avant de jeter Servimg à la poubelle, lisez bien ceci:
Alors, Servimg a changé sa présentation ce qui crée de la confusion, mais on m'a montré comment faire pour télécharger des images à nouveau sur un autre forum.
Pour télécharger une image depuis votre ordinateur sur Servimg, il faut aller en haut à droite de l'écran ou il est écrit Bienvenue (votre prénom). Juste à droite de ces mots, il y a une petite flèche qui pointe vers le bas, vous cliquez dessus, et vous voyez écrit: mon compte, mes images, envoyer une image. Vous cliquez sur "envoyer une image" et là vous suivez la procédure habituelle qui est la même qu'avant.
Pour envoyer une image depuis Servimg sur le forum Vous allez dans le dossier concerné (le dossier de base ou un dossier que vous avez créer), vous cliquez sur "voir l'image" inscrit en dessous de l'image en format réduit que vous voulez mettre sur le forum, une nouvelle fenêtre apparaît avec l'image en grand cette fois, Vous cliquez sur le bouton droit de la souris, et plusieurs petite phrases apparaissent. Vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image", vous revenez sur le forum, et vous refaites la procédure habituelle pour mettre une image sur le forum.
Voilà, c'est tout !
Denis.

Bonjour Chante et Combat,

Merci pour ta réponse je vais faire un essai tout a l'heure car j'ai une ouverture de boite a faire sur le Forum.

Cordialement Mercury 7.

13 Re: Probleme de mise en ligne d'images le Dim 24 Aoû 2014 - 9:25

Frandu12

Modérateur
pourra tu a l'occasion faire une capture d'écran est éventuellement le mettre ici a partir d'un autre hébergeur comme celui signalé plus haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]