Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saturn V - Version Skylab [Dragon Models 1/72]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Photos & infos ici: http://www.dragon-models.com/d-m-item.asp?pid=DRA11021



Dernière édition par NOLHO le Ven 18 Avr 2014 - 11:42, édité 2 fois (Raison : mise en place dans le message de l'image de présentation)

Voir le profil de l'utilisateur
Pour ceux que ce modèle intéresse VRAIMENT, il y a peut-être moyen de rectifier le tir (!) en ce qui concerne les grossières erreurs de ce modèle, notemment au niveau des panneaux solaires et de l'éxistence du moteur du troisième étage qui n'a rien à faire là- je ne suis pas expert mais d'après les discussions que j'ai lues si aucune modification n'est faite, personne n'achètera ce modèle et une version ultérieure ne verra jamais le jour.

Donc si vous vous sentez l'âme de contribuer en anglais avec photos/dessins à l'appui, je vous suggère de suivre le lien sur CollectSpace.com, ici http://www.collectspace.com/ubb/Forum16/HTML/000912.html

Je vous traduit (enfin google) le dernier message en date (8-11-2013):

Robert Pearlman a écrit:Bon, voici l'occasion: je ne peux pas promettre que les changements seront apportés, mais il ya peut-être une fenêtre ici pour cette communauté pour aider à améliorer ce produit.

Dragon a demandé plus de détails quant à ce qui est / pourrait être mal avec le modèle.

Il ne suffit pas de dire simplement "les booms des tableaux secondaires" (les panneaux solaires) sont manquantes, par exemple. Vous devez supposer que le destinataire ne saura rien sur la Saturn V ou Skylab, donc les changements proposés doivent être décrits en détail, sans compter sur la compréhension de la nomenclature des matériels utilisés.

Il serait mieux si des dessins ou photos détaillées pourraient être fournis.

Je vais rassembler ce que je peux, mais ceux qui veulent offrir leurs suggestions devraient me contacter par e-mail avec leurs contributions en début de semaine prochaine. - Robert Pearlman

Voir le profil de l'utilisateur
Bon, y'en a un qui s'est dévoué et l'a acheté. Et apparemment, c'est moche mais je ne suis pas spécialiste de modélisme et encore moins de Skylab (ou vice-versa!) donc je vous laisse avec les commentaires de l'acheteur postés sur collectspace.com (http://www.collectspace.com/ubb/Forum16/HTML/000912.html).

Apparemment, le nombre d'exemplaires produits est limité (parce que c'est mal foutu?).

Voir le profil de l'utilisateur

NOLHO


Admin
Merci pour cette présentation et les commentaires qui vont avec  Very Happy 
Pas super motivant pour l'achat !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum