Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Figurines Apollo Reheat - Collection complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici un apercue de mes figurines presque terminé complet Armstrong,Aldrin et Shepard... pour Shepard j,ai remporter la médaile d,argent au concours modéliste de Montréal avec mon Alan Sheperd Smile)

Apollo 11 Smile

apollo11 a écrit:Voici un apercue de mes figurines presque terminé complet Armstrong,Aldrin et Shepard... pour Shepard j,ai remporter la médaile d,argent au concours modéliste de Montréal avec mon Alan Sheperd Smile)

Joli trio ! Very Happy Very Happy

Félicitations pour ta médaille. cheers
Est-ce que c'était un concours de modèles en général, de modèles spatiaux ou bien de figurines ?

Snooker

Snooker a écrit:
apollo11 a écrit:Voici un apercue de mes figurines presque terminé complet Armstrong,Aldrin et Shepard... pour Shepard j,ai remporter la médaile d,argent au concours modéliste de Montréal avec mon Alan Sheperd Smile)

Joli trio ! Very Happy Very Happy

Félicitations pour ta médaille. cheers
Est-ce que c'était un concours de modèles en général, de modèles spatiaux ou bien de figurines ?

Snooker

Merci Smile c,étais un coucours de maquette avec tous les sujets j,ai entrée dans la catégorie 'figurines de tous sujet

Mes figurines de Reheat terminé 100% complet avec une partie de ma collection spatial Smile

NOLHO

Admin
Superbe vitrine !!!

ADMIN : SUJETS FUSIONNES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]